On savait tous que la Nouvelle Star 2009, n’avait pas battu des records d’audience pour cette saison 7, et même lors de la finale qui opposait Soan à Leila, la série policière « Les Experts Miami » a fait mieux.
Sur
TF1, les 3 épisodes des « Experts Miami » avec Horatio, le roux aux répliques cultes, ont fait de bons scores que ça soit en début ou en fin de soirée.
Le premier épisode des Experts « Une ardoise trop lourde » a réunit pas moins de 7 827 000 de téléspectateurs et même les enfants étaient scotchés devant les enquêtes d’Horatio, plutôt qu’à soutenir leur candidats favori de la Nouvelle Star !
Ensuite, 7 757 000 personnes suivaient le deuxième épisode des « Experts Miami », et enfin ceux qui ne s’étaient pas endormis ont regardé le troisième et dernier épisode de la soirée, soit 6 155 000 téléspectateurs.
Triste fin pour la Nouvelle Star 2009, mais la production persiste à refaire une saison 8 en 2010… A suivre…

Il n'y a pas encore de commentaires pour cette dépêche.
Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.