« Ensemble, tout est possible » pour la famille Sarkozy...
Très prochainement, et plus précisément le 22 avril prochain, le frère cadet du Chef de l’Etat François Sarkozy présentera le site internet LongeviTV.com : un site internet où il n’y aura pas de publicité mais qui sera financé par une participation des partenaires. Mais de quoi s’agira-t-il exactement ?
En fait, LongeviTV est une web TV magazine « dédiée au vieillir jeune et à l'anti-âge ». Médecin et spécialiste de la santé, François Sarkozy est également l'ami du publicitaire François de la Brosse.
Selon lui, LongeviTV.com sera une « plateforme qui centralisera les données scientifiques sur le « bien vieillir » et fournira également une approche globale, holistique, avec des informations sur la forme, le sport, la culture ».
Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.