Les accrocs de la manette auront pu avoir leur lot d’action et de nouveauté ce week-end à
Paris Porte de Versailles lors du Festival du jeu vidéo.
Du 26 au 28 septembre s’est déroulé le plus grand rendez-vous en France des passionnés de jeu vidéo. C’est dans un espace en pleine ébullition que se sont retrouvés des milliers de gamers venus découvrir les nouveautés PC et consoles dont la sortie est prévue pour Noël.
Les enfants étaient particulièrement bien ciblés par les éditeurs de jeux vidéos pour cette 3ème saison du FJV avec l’aménagement du « Village Kids » et la présentation de nombreux jeux aussi bien pour a Wii, Nintendo DS, Play Station 3, visant filles et garçon avec les jeux célébrités comme « Bratz Kidz Pyjama Party » sur Wii et DS, la nouvelle version de Code Lyoko sur DS, le « Manège Enchanté » qui rappellera d’heureux souvenirs aux parents sur Wii, PC et DS ou encore « Horse Life 2 » sur Wii et DS, un jeu incontournable d’élevage de chevaux virtuel pour les passionnés d’équitation.
Et comme à chaque festival, sa récompense, pour la saison 2008 du Festival des Jeux Vidéo c’est une création française qui s’est vu remettre le prix Milthon pour le jeu « Soul Bubbles ».
Cette année, ce grand rendez-vous à la fois ludique, interactif mais surtout marketing est à retrouver en vidéo sur
Dailymotion, ce qui risque fort de vous donner envie d’y faire un saut à la rentrée prochaine.
Avec les nouveautés présentées au Festival du Jeu Vidéo de cette année, ça promet de belles bousculades au moment de Noël.

Il n'y a pas encore de commentaires pour cette dépêche.
Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.