Liens commerciaux
L’horreur n’a pas de limites ! À
Saint-Etienne vendredi soir, un jeune homme de 25 ans a étranglé une femme de 36 ans avant de la découper en morceaux. Le jeune homme connaissait cette femme depuis quelques jours et il avait déjà eu une première aventure avec elle. Après l’avoir invitée, il lui a fait des avances mais elle a refusé en lui disant qu’elle lui avait transmis le virus du
sida. Le jeune homme est alors entré dans une colère folle. La femme tentait de se débattre avec un couteau que l’homme lui a pris. Il l’a ensuite étranglée avant de lui planter le couteau dans la gorge et de découper le corps en huit morceaux dans la baignoire avec une scie. L’homme a ensuite disposé les morceaux du corps dans huit sacs qu’il a disséminés dans les poubelles du quartier… C’est la sombre histoire qu’a racontée le jeune homme aux policiers qui l’ont interpellé après que le tueur se soit confié à des amis dimanche soir. Ce sont eux qui ont prévenu la police.
Il a été aussitôt placé en garde à vue. Les sacs ont bien été retrouvés mais pas la scie ni les vêtements de la victime. Inconnu des services de police, le jeune homme avait cependant des antécédents psychiatriques et une expertise doit être entreprise pour évaluer son degré de responsabilité.