connexion
communaute
shopping
annuaire
questions
breves
breves
starbuzz
actualite
accueil

Dany Boon et son équipe au Fe-Ch'ti-val de Cannes


Dans : Cinéma Films, Festivals de cinéma

Danyboon, Kad Merad, Bienvenue chez les Ch'tis, Titanic
Pour fêter les 20 millions d’entrées de « Bienvenue chez les Ch’tis », celui qui est en passe de devenir l’acteur le mieux payé du cinéma français, loin devant Christian Clavier, Jean Reno et Gérard Depardieu, s’est offert, entouré de l’équipe du film, un bain de foule sur la Croisette.


Auréolée de son immense popularité, l’équipe a même réussi à l’occasion de la montée des marches rituelle à voler la vedette à Madonna, Sharon Stone et Benicio del Toro.


Serrés autour d’un Dany Boon rayonnant, les acteurs du film (Philippe Duquesne, Guy Lecluse, Patrick Bosso, Zinedine Soualem) ainsi que le producteur Claude Berri, vêtus du smoking de rigueur ; et les actrices (Line Renaud, Zoé Félix, Anne Marivin) en robes de soirée n’ont pas caché leur bonheur d’être là.


« Ca fait un peu manif, notre marche. Oui au smoking ! Non au jean en cuir » affirmait d’ailleurs un Kad Merad de retour de tournage de « Safari » en Afrique du sud, visiblement heureux de pouvoir profiter de l’engouement du public pour le film, qu’il n’avait pu apprécier jusqu’à présent qu’à distance.


« Ca n’arrête pas ! A Johannesburg, déjà, des touristes français m’ont sauté dessus. Et ici, c’est pareil. Mais bon, je reste serein » a-t-il conclu.


Prochaine étape du triomphe du film de Dany Boon : le coulage du « Titanic » de James Cameron. Plus que 750 000 entrées, mais ce seront sans doute les plus difficiles à obtenir !


Ensuite, le remake américain avec Will Smith ; puis le remake italien…


« Ce n’est pas signé. Je dois signer demain ou après-demain. Cannes, c’est ça aussi : derrière le glamour, il y a le business » a expliqué l’acteur-réalisateur-producteur…


depeche Il y a 106 jours 15 heures 59 minutes

Le Jeudi 22 Mai 2008
Postée par zanymonk

Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les dernières dépêches


Il n'y a pas encore de commentaires pour cette dépêche.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek




Voir aussi sur Web-Libre 





L'actualité en temps réel :
actu en direct Il y a 14 heures 47 minutes : Affaire Omar Raddad « Omar m’a tuer », un combat qui se poursuit…
actu en direct Il y a 15 heures 15 minutes : Le 6 et 7 septembre la Braderie de Lille devrait rassembler 3 millions de bradeux !
actu en direct Il y a 1 jour 13 heures 20 minutes : Une deuxième chance pour un condamné à mort au Texas ?
actu en direct Il y a 1 jour 13 heures 39 minutes : Vigilance orange dans 5 départements
actu en direct Il y a 1 jour 13 heures 51 minutes : Alerte à la Listeria dans le Calvados


Les Dépêches ayant traité d'un sujet similaire :



Liens connexes