Liens commerciaux
Les rumeurs couraient depuis des mois, mais semblent être désormais confirmées avec l'annonce officielle: Chelsea Clinton et son petit ami, Marc Mezvinsky vont bientôt se marier. Le diffuseur américain ABC news l'a révélé, par l'intermédiaire de Matt McKenna, porte-parole de l'ancien président Bill Clinton.
L'hypothèse du mariage est d'actualité depuis que l'été dernier, les deux tourtereaux se serait en effet jurés un amour éternel en Août au large des côtes du Massachusetts, dans la romantique île de Martha's Vineyard.
Pendant des mois, les médias et les paparazzi ont attendu la confirmation du mariage de la fille de Bill Clinton, qui est enfin venue vendredi dernier, lorsque les deux amoureux ont envoyé un email à des amis. «Nous sommes officiellement fiancés», dit le texte du mail, «et si nous nous sommes pas mariés l'année dernière, nous le ferons l'été prochain.»
Les futurs époux, elle, la fille unique de l'ancien président Bill Clinton et de l'actuel secrétaire d'État Hillary Clinton, et lui, fils de deux anciens parlementaires, se sont rencontrés à Washington et sont devenus amis quand tous les deux fréquentèrent l'Université de Stanford.
Les deux amoureux vivent aujourd'hui à New York où Marc Mezvinsky travaille pour la banque d'investissement Goldman Sachs et Chelsea Clinton termine ses études à l'Université Columbia.