Liens commerciaux
Voilà, approche la date tant attendue des « grandes vacances ». Mais attention, ne soyez pas trop pressés de vous coucher sur la plage pour faire bronzette. Avant de partir, il faut préparer votre peau à ce soleil magnifique mais qui peut être dangereux. Les centres de bronzage, aujourd’hui de plus en plus nombreux, vous proposent des séances d’UV afin de préparer votre peau aux futurs bains de soleil. Les centres de bronzage sont gérés par du personnel qualifié qui est à votre entière disposition pour vous conseiller selon votre type de peau et ainsi ne pas faire n’importe quoi. La première séance d’UV se limitera à 10 minutes sous les lampes, la deuxième sera de 15minutes et ensuite elles passeront à 20 minutes, sachant que l’on vous conseillera la limite de 3 séances par semaine maximum. Cette méthode mise en place par les centres de bronzage vous permettra ensuite de vous dorer au soleil sans risque de brûler votre peau, vous ne rentrerez pas de votre journée à la plage complètement rouge comme une écrevisse avec des coups de soleil qui vous empêcheront de dormir. Pas du tout, le fait que vous soyez passés par le centre de bronzage quelques temps avant les vacances, fera que vous ne rencontrerez pas ce genre de problème désagréable car douloureux. Bien sur, cela n’empêche pas l’utilisation impérative d'une crème solaire efficace avant de vous exposer au soleil, mais si vous avez fait environ 10 séances d’UV auparavant, vous pourrez prendre un indice moins élevé de crème solaire.
Même si vous ne faites pas partie des chanceux qui partent en vacances, rien ne vous interdit de passer par le centre de bronzage pour y faire quelques séances d’UV. C’est bon pour le moral. Avoir un teint hâlé fait que les vêtements portés paraissent plus jolis, surtout le blanc. Une peau un peu bronzée, nous donne du baume au cœur, on se sent plus jolies…
Alors, préparez votre peau avant le départ pour l’aventure et surtout que ça ne soit pas une mauvaise aventure à cause des problèmes de coups de soleil ; ne tardez pas, les vacances approchent à grands pas…