Sa vie mouvementée ne faisait plus vraiment parler d’elle pour ses talents artistiques mais plutôt pour ses frasques osées et de plus en plus loufoques,
Britney Spears a tout l’air d’être décidée à remonter la pente pour satisfaire à nouveau ses fans avec la sortie d’un 6ème album qui sera intitulé « Circus ».
La sulfureuse Britney fêtera ses 27 ans à la fin de l’année et souhaite à cette occasion sortir un album qui devrait redorer un peu l’image de la chanteuse pop puisque celui-ci s’annonce assez prometteur.
Après un immense succès et une descente aux enfers, Britney Spears semble sortir du gouffre des images chocs et ridicules des magazines people pour refaire valoir ses talents, il faut dire que pour l’album « Circus », elle a su s’entourer de véritable génies de la musique comme The Outsyders, Max Martin, Danja, Guy Sigsworth et Bloodshy & Avant.
On attend la découverte d’un premier titre intitulé « Womanizer » le 22 septembre et la sortie de « Circus » est quant à elle prévue pour la fin de l’année.

Il n'y a pas encore de commentaires pour cette dépêche.
Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.