Résultat du match Atalanta Bergame-Milan AC, 1-1 -
Lors de la 7° journée du Championnat d’
Italie, Série A, Milan AC sur le terrain d’Atalanta de Bergame, n’a réalisé qu’u match nul, c’était le derby lombard.
Tout va mal pour l’AC Milan, les Rossoneri se sont, hier, heurtés à une bonne défense d’ Atalanta.
C’est l'Atalanta de Bergame, qui avait ouvert la marque, à la 21° minute, sur un but de Simoné Tiribocchi, avant que
Ronaldinho, qui n'était pas titulaire, et qui est entré en 2° mi temps, n'égalise, en fin de rencontre, à la 84° minute. Le Milan AC n'arrive plus gagner un match ! Déjà contre Udinese, la semaine dernière, l’AC Milan, a perdu sur le score de 1-0, il n'a pas gagné un seul match depuis ces 4 dernières rencontres.
A l’issue de la 7° journée, c’est l’Inter de Milan, qui a repris à la Sampdoria de Gênes, la 1° place et la tête du classement, l’Inter de Milan ayant gagné son match 2 à 1, contre Udinese, la Sampdoria de Gênes à quant a elle fait match nul 1 à 1, contre Parme.
Avec les résultats catastrophiques, de cette saison 2009-2010, enregistrés par le Milan AC, l'entraîneur Léonardo, semble ne plus savoir quoi faire ! Léonardo vient de demander aux dirigeants du club, du renfort ! ce dernier souhaite un joueur, un latéral gauche. D’après ce que l’on sait, le directeur sportif, du Milan AC, Ariedo Braida, se rendrait prochainement au Brésil et en
Argentine, pour trouver quelques jeunes joueurs pour le Milan AC. Le club de
Silvio Berlusconi, est plus qu'en danger !. Au Classement, il est maintenant 12°, ne totalisant que 9 points. il est maintenant à 7 points, de l'Inter de Milan.