Liens commerciaux
Une plante est un organisme vivant et, comme nous, une plante a besoin d’apports en minéraux pour bien se développer. Pour éviter les carences de vos plantes et obtenir une belle culture, vous pouvez ajouter à la terre, un apport en fer qui va permettre à la plante de mieux de développer.
Si vous mettez déjà de l’engrais dans vos plantes, la plupart de ses matières contiennent un taux en fer respectable, cependant, pour apporter plus de fer à vos plantes, vous pouvez additionner à la terre, du fer chélaté qui peut être assimilé au sol quel que soit son pH. Une solution de fer, va pouvoir circuler directement dans les racines de votre plante. Toutefois, avant d’apporter du fer aux plantes, il est préférable de s’assurer du pH du sol, car si le problème est la, l’apport en fer ne sera pas complètement efficace. Pour optimiser l’apport en fer pour vos plantes, veillez à ce que le sol ne soit pas trop calcaire sans quoi, même avec un apport en fer, vos plantes finiront par mourir.
Avoir la main verte, c’est aussi savoir nourrir ses plantes et les faire grandir avec tout les apports en oligo éléments nécessaires.