Le nouveau titre inédit, de Grégory Lemarchal, est sur le site internet
YouTube et ce depuis le 16.10.2009, ce premier extrait, « Je rêve » est tiré de l’album, « Rêves ». Les fonds qui seront récoltés avec ce prochain album, seront reversés à l'association Gregory Lemarchal.
Petit rappel, Grégory Lemarchal, qui a été le vainqueur de la Star Académy en 2004, est mort, prématurément, vous le savez, de la mucoviscidose à l'âge de 23 ans. Grégory Lemarchal était né le 13 mai 1983 à La Tronche, dans le département de l'Isère et est décédé, le 30 avril 2007 à Suresnes dans le département des Hauts-de-Seine. Grégory Lemarchal, était un excellent chanteur, mais aussi un garçon gentil et plein de courage, il avait de nombreux fans et été aimé par les autres artistes de la profession.
Pour lui rendre honneur et hommage, un nouveau CD posthume devrait sortir en date du 9 novembre 2009, qui portera le titre « « Rêves » ou vous pourrez découvrir 2 nouvelles chansons inédites, « Je Rêve » et « Tu Prends », cela après l’autre album posthume qui était sorti, « La voix d'un ange ».
D’après la Maison de disques Mercury, le nouvel album de Grégory Lemarchal devrait comporter les titres suivants :
1 - Tu Prends,
2 - Je Rêve,
3 - Ecris L'histoire,
4 - Mieux Qu'ici Bas,
5 - De Temps En Temps,
6 - Je Suis En Vie,
7 - SOS D'un Terrien En Détresse,
8 - Même Si en duo avec Lucie Silvas,
9 - Entre Nous,
10 - Le Feu Sur Les Planches,
11 - Restons Amis,
12 - Je T'écris,
13 - A Corps Perdu,
14 - Zora Sourit,
15 - Le Lien,
16 - Quand On N'a Que L'amour.
Si vous voulez entendre et découvrir, la chanson « Je rêve », en avant première, rendez vous sur le site inter YouTube, un très beau titre, que l’on ressent avec pleins d’émotions.