connexion
communaute
shopping
annuaire
questions
breves
breves
starbuzz
actualite
accueil

Thierry Henry, vole au secours de Karim Benzema


Dans : Actualité Presse, Actualité sportive, Football

Après les déclarations de Karim Benzema, il est évident, que Raymond Domenech, ne doit plus trop porter dans son cœur, l’attaquant du Réal de Madrid, qui apparemment ne serait pas titulaire, lors de la rencontre de samedi prochain, de l’équipe de France contre les Iles Feroé, à Guingamp. Le titulaire du poste, serait André-Pierre Gignac.

Cependant Thierry Henry, l’attaquant du FC Barcelone, qui possède 113 sélections en Equipe de France, et 50 buts inscrits, vient de déclarer, dans le journal de l’Equipe, que l’équipe de France, avait besoin d’un Karim Benzema, je le cite « Il est en train de vivre un moment difficile en équipe de France. On a tous connu des passages durs. Mais Karim Benzema, c'est le futur du football français. On a besoin de lui, qu'on le veuille ou non. Je préfère retenir la fin de sa déclaration, où il se dit prêt à tout donner, même pour dix minutes.».

Alors à votre avis, bien que l’on n’ait pas voix au chapitre, faut-il sélectionner Karim Benzema, qui est très bon avec le Real Madrid, en ce moment ou André-Pierre Gignac, qui est moins bon, actuellement avec l’équipe de Toulouse ?. Apparemment Thierry Henry, souffre actuellement d’une douleur aux adducteurs, et ne joue pas avec le Barça, mais il sera présent sur le terrain de Guingamp, samedi prochain.

Domenech conserverait, son 4-2-3-1, l’équipe des Bleus, serait donc composée, très probablement par, Mandanda, Sagna, Gallas, Abidal, Evra, Govou, L. Diarra, Toulalan, Henry (Capitaine) - Anelka, Gignac. Tout ce que l’on peut dire, c’est qu’il faut regretter, les absences pour blessures de Franck Ribéry et de Yoann Gourcuff.


Thierry Henry, Karim Benzema, Anelka, Abidal, Evra, Ribéry, Gourcuff





depeche Il y a 52 jours 17 heures 18 minutes

Le Jeudi 08 Octobre 2009
Postée par Chris

Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les dernières dépêches


Il n'y a pas encore de commentaires pour cette dépêche.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek




Voir aussi sur Web-Libre 






Les Dépêches ayant traité d'un sujet similaire :
actu en direct Il y a 2 jours 13 heures 31 minutes : Thierry Henry, bientôt interdit en Irlande !
actu en direct Il y a 2 jours 16 heures 34 minutes : Thierry Henry : la campagne de pub Paddy Power anti Thierry
actu en direct Il y a 2 jours 17 heures 53 minutes : Thierry Henry se met les aspirateurs et les rasoirs à dos !
actu en direct Il y a 3 jours 8 heures 42 minutes : Thierry Henry et Gillette un tour de magie !
actu en direct Il y a 3 jours 17 heures 59 minutes : Thierry Ardisson canal plus carrière télé ?



Liens connexes








Actu Santé 188- brèves Actu Santé
Actu Sciences 121- brèves Actu Sciences
Actu Shopping 314- brèves Actu Shopping
Actu Société 382- brèves Actu Société
Actu Spiritualité 47- brèves Actu Spiritualité

Actu Sport 383- brèves Actu Sport

Actu Téléphonie Sonneries 30- brèves Actu Téléphonie Sonneries
Actu Transport 148- brèves Actu Transport
Actu Video Hifi Son 17- brèves Actu Video Hifi Son
Actu Vin 8- brèves Actu Vin
Actu Voiture 46- brèves Actu Voiture

> Voir toutes les catégories <