C'est maintenant presque sur,
Thierry Henry ne devrait pas débuter le match de ce soir qui opposera le FC Barcelone à Chelsea en demi-finale retour de la Ligue des Champions.
En effet, le français à été touché ce week-end lors du match contre le
Real de Madrid, et il ne semble pas encore au point, même si les derniers tests n'ont pas encore été faits. C'est un coup dur pour le FC Barcelone car on avait pu retrouver un Thierry Henry très en forme ces dernières semaines.
Cela dit, le FC Barcelone ne manque pas d'atouts offensifs et c'est probablement Keita qui viendrait remplacer Henry au cas ou celui-ci serait forfait. C'est sans compter les absences de Puyol (suspendu) et de Marquez (blessé)
Guardiola va devoir trouver des solutions pour garder la même efficacité, car Chelsea ne laissera rien passer et les absences qui engendrent un remodelage de l'équipe sont le genre de détails qui peuvent littéralement faire basculer un match.
Alors le FC Barcelone arrivera t-il à garder son jeu malgré ces absences importantes ? Réponse ce soir à Stamford Bridge.

Il n'y a pas encore de commentaires pour cette dépêche.
Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.