La 24° édition de la Foire exposition et du Salon du jardin, aura lieu du vendredi 1° mai et pour trois jours. 200 exposants seront présents. Tous ces exposants, offriront des conseils et des solutions en matière de construction, de rénovation, d'aménagement de la maison. Tous les visiteurs retrouveront de précieux et judicieux renseignements et conseils auprès de tous les professionnels, fabricants et installateurs.
A la Foire exposition et du Salon du jardin, on pourra voir des meubles, des cheminées, des poeles, de la literie, des cuisines, différents
revêtements de sols, des parquets, des tapis, des enduits, des
peintures, du papier peint, etc…
Vous trouverez aussi des salons de jardin, notamment des nouveautés ! des articles de jardin design.
En ce qui concerne le jardin, la surface est répartie sur 10 000 m2, ce 6° Salon du jardin est devenu une véritable fête de la nature, ce dernier étant organisé, avec la présence de 40 horticulteurs et pépiniéristes venus proposer, la vente d'arbres, d'arbustes, de plantes diverses, de fleurs. Ces derniers pourront vous offrir une multitudes d’idées pour réaliser votre jardin et faire votre jardinage. Ils vous conseilleront et vous vendront, selon vos envies, des plantes de rocaille, des plantes vivaces, des agrumes, des arbres et notamment des oliviers, des plantes méditerranéennes, des plantes tropicales, des plants de légumes divers et variés. Des spécialistes en rosiers et roses, seront aussi présents, avec des variétés de rosiers anciens, rosiers anglais, rosiers grimpants, rosiers buisson. Que du bonheur pour les spécialistes du jardin ou pour les néophytes.
Alors n’oubliez pas, c’est ce prochain week-end ! et c’est à La Teste de Buch, une ville située sur les rives sud du Bassin d’Arcachon et de l’Océan Atlantique, La Teste de Buch est aussi une station balnéaire, elle est située dans le département de la Gironde.
Hôtels proches de La Teste de Buch
Hôtel All Suites Home La Teste - Hotel Le Nautic Arcachon - Arcantis Aquamarina Arcachon