Liens commerciaux
Pékin Express - 29 mai
Demain, Vendredi 29 mai, M6 poursuit l’aventure Pékin Express 2009 dès 20h40 avec Stéphane Rotenberg.
Les équipes restantes devront parcourir le Laos de Luang Prabang à Huay Xay.
Pékin Express 6ème étape
Cette 6ème étape de Pékin Express 2009 sera-t-elle aussi riche en rebondissement que la semaine dernière ? Rappelons qu’aucune équipe n’a été éliminée à cause d’une égalité mais que cette semaine, 2 aventuriers devront prendre l’avion pour la France et quitter Pékin Express.
Nouvelle étape Pékin Express 2009
Pour cette nouvelle étape, c’est dans le nord du Laos que les candidats devront se déplacer. Ils feront la rencontre de tribus ancestrales et auront même l’honneur de participer à des évènements traditionnels des tribus Chaleunsouk. Mais attention, la nature est parfois capricieuse et se déplacer dans les montagnes n’est pas de tout repos.
Vous pouvez visionner la bande annonce de cette 6ème étape de Pékin Express 2009 en attendant la suite du parcours de « La route des Dragons » qui se déroulera dans les paysages paradisiaques de Thaïlande et d’
Indonésie.