connexion
communaute
shopping
annuaire
questions
breves
breves
starbuzz
actualite
accueil

Patrick Poivre d’Arvor, PPDA, devrait travailler sur 2 chaînes de télé


Dans : Chaines TV, Journal, Journalistes, Télévision

Dans une interview, donnée au magazine de télévision, « TV Magazine », PPDA, l’ancien présentateur du Journal Télévisé de TF1, qui depuis a été remplacé par Laurence Ferrari, devrait reprendre du service, dès janvier 2009, sur deux chaînes de télévision, il devrait l’annoncer très prochainement, mi octobre. Apparemment, l’une des deux chaînes, devrait être Arte. Patrick Poivre d’Arvor, dit aussi, je le cite, « Je vais aussi prendre en charge une agence de presse et une société de production de reportages, lesquels seront diffusés dans les émissions que je présenterai ». PPDA, dit avoir reçu beaucoup de propositions, d’autres chaînes de télévision, mais pince sans rire, il rajoute « aucune proposition de TF1 et LCI » !

A la question de se savoir s'il pourrait reprendre les commandes d'un journal télévisé, à 20h, celui de M6, en l’occurrence, il répond, je le cite, que pour lui, « ce serait une forme de revanche. Ce que je ne souhaite pas du tout ». PPDA, devrait bientôt, faire sortir son livre (courant octobre), qui portera, le nom de « A demain », qui était jusqu'à présent, le titre provisoire, aux Editions Fayard, pour expliquer et dénoncer son licenciement, après 21 ans de bons et loyaux services, au JT de 20 heures, de TF1.
PPDA avait été remercié, le 8 juin 2008, par Nonce Paolini, Directeur Général de la chaîne TF1. La grande messe n'est donc pas terminée !


Patrick Poivre d’Arvor, PPDA, TF 1, M6, Arte, LCI, télévision, magazine télévision, TV magazine,





depeche Il y a 407 jours 19 heures 26 minutes

Le Samedi 11 Octobre 2008
Postée par Chris

Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les dernières dépêches


Il n'y a pas encore de commentaires pour cette dépêche.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek




Voir aussi sur Web-Libre 







Les Dépêches ayant traité d'un sujet similaire :
actu en direct Il y a 5 jours 17 heures 13 minutes : FHM magazine, fini Morgane et le calendrier !
actu en direct Il y a 6 jours 10 heures 27 minutes : Patrick Sébastien en politique !
actu en direct Il y a 12 jours 13 heures 49 minutes : Salon Sett : Parc des Expositions à Montpellier, du 18 au 20 novembre 2009
actu en direct Il y a 17 jours 12 heures 54 minutes : Patrick Vieira, reviendra t-il dans l’équipe de France ?
actu en direct Il y a 17 jours 17 heures 3 minutes : Kim Kardashian : fière de sa soeur !



Les Dépêches précédentes :
actu en direct Il y a 407 jours 20 heures 56 minutes : Qui a été éliminé de la Star Académy ? sur le 4° prime
actu en direct Il y a 408 jours 9 heures 18 minutes : L’homme le plus gros du monde, est mort d’un infarctus du myocarde
actu en direct Il y a 408 jours 11 heures 29 minutes : 4 écoles de Gendarmerie, fermeront pour l’été 2009 !
actu en direct Il y a 408 jours 11 heures 51 minutes : Aide aux PME en temps de crise : le report du versement des cotisations chômage
actu en direct Il y a 408 jours 12 heures 49 minutes : Down Jones et CAC 40, c'est le krach
actu en direct Il y a 408 jours 16 heures 1 minute : Le prix Nobel de la paix va au Finlandais Martti Ahtisaari

Liens connexes








Actu Agriculture 37- brèves Actu Agriculture
Actu Animaux 29- brèves Actu Animaux
Actu Annuaires 1- brèves Actu Annuaires
Actu Arts Artistes 124- brèves Actu Arts Artistes
Actu Assurance 17- brèves Actu Assurance

Actu Actualité Presse 594- brèves Actu Actualité Presse

> Voir toutes les catégories <