Liens commerciaux
Météo France : Fin de l'alerte !
Pour cette semaine, Météo France lève enfin l’alerte neige qui paralysait plusieurs régions de la moitié sud de la France. Même si Météo France prévoit un temps mitigé sur toute la France cette semaine, il y aura toutefois moins de neige avec seulement quelques flocons dans le nord est demain matin mais pas de quoi déclancher une alerte orange.
Mercredi, Météo France met certaines régions en garde comme la Haute Normandie et la Champagne Ardenne car il y aura un risque de verglas ainsi que dans le Nord Pas de Calais dans l’après-midi.
Demain selon Météo France, les températures seront toujours aussi basses mais un radoucissement est attendu pour mercredi jusqu’à la fin de la semaine et des prévisions météo.
L’alerte neige est donc enfin levée par Météo France sur la France, et dans les régions les plus touchées c’est un véritable soulagement.