Taiwo fut l’homme du match lors de la rencontre qui a opposé Marseille à Grenoble. Avec 4 buts à 1 dimanche, l’OM a désormais pris la tête de la Ligue 1. 57 000 spectateurs étaient présents pour assister à l’exploit marseillais. Après une première mi-temps poussive, les Marseillais ont poussé les Grenoblois dans leurs retranchements.
Taye Taiwo fut l’homme du jour avec un doublé dont un pénalty et Marseille l’a emporté aussi grâce à Vitorino Hilton et au brésilien Brandao. Avec un score de 4-1, Marseille distance Lyon qui doit jouer dimanche contre Monaco.
La défaite par 2-0 face au Chakthiar Donetsk en quart de finale de la Coupe de l’UEFA n’a pas entamé la volonté de l’OM d’être le champion de la Ligue 1. C’est d’ailleurs ce qu’a déclaré le nigérian Taiwo : « L’OM se battra jusqu’au bout pour finir premier du championnat ». Il pense aussi que pour la Coupe de l’UEFA, rien n’est fini pour Marseille. Jeudi, on jouera le quart de finale au stade vélodrome, un avantage pour les joueurs qui pourront compter sur leurs supporters.
Avec fierté, Taiwo raconte : « C’est mon premier doublé. En plus, on a gagné, je suis content pour le club. On est tous contents pour les supporters qui nous ont beaucoup encouragés. Je suis heureux pour moi et ma famille. Je suis aussi très content pour ma femme. Lorsque j’ai marqué, j’ai mis le ballon sous mon maillot parce qu’elle est enceinte et j’ai voulu lui dire que je pensais à elle »…. C’est pas mignon ça ? D’autant plus que Taiwo a l’air d’adorer son coach puisqu’il lui a sauté dans les bras après son 2me but… C’est beau l’amour !

Il n'y a pas encore de commentaires pour cette dépêche.
Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.