Liens commerciaux
Dans la rubrique, « on en a marre des voisins » Cette fois ci, cela se passe dans un immeuble de luxe, pas une HLM, et elle concerne la Ciccone !
Les voisins de
Madonna, en ont assez du raffut que provoque Madonna, par des séances de danse, de musique à tout cassé, les voisins pensent que Madonna, fait son show, chez elle, à domicile ! Karen George, sa voisine, n'en peut plus et elle a porté plainte auprès du conseil de co-propriétaires, accusant Madonna de prendre son appartement pour un studio de répétition. Cette personne habite l'appartement situé, juste en-dessous de celui de la Madone, à Central Park, à Manhattan.
D’après les voisins de Madonna, la star, fait subir, à tout son voisinage, 3 heures tous les jours, de vacarme, de la musique de fou, des piétinements incessants, qui font trembler, par les vibrations les murs, les plafonds et les radiateurs.
Le voisinage demande que Madonna soit expulsée, avec perte et fracas. Le conseil des copropriétaires, a déjà, faillit expulser, Madonna Louise Veronica Ciccone.
En plus, la voisine dit aussi que Jésus, vient d’emménager chez Madonna ! ce qui ne va pas arranger les choses, sans doute !. Certains payent pour voir les concerts de Madonna, certains payeraient pour ne plus l'entendre !