connexion
communaute
shopping
annuaire
questions
breves
breves
starbuzz
actualite
accueil

Bayern de Munich-Girondins de Bordeaux : 0-2, Ligue des Champions 2009


Dans : Actualité Presse, Football

Résultat du Match, Bayern de Munich-Girondins de Bordeaux : 0-2 (buts marqués par Gourcuff à la 37° minute et par Marouane Chamakh à la 90° minute.

Pour la 4° journée de la Ligue des Champions, dans le groupe A, match retour, les Girondins de Bordeaux, sont allés battre le Bayern de Munich, sur le terrain de l'Allianz Arena, devant 66000 spectateurs.

Les Girondins de Bordeaux, avaient déjà obtenu la victoire, sur le Bayern de Munich, 2 à 1, il y a 15 jours, au Stade Chaban Delmas, les Girondins ont remis le couvert, au match retour, hier en Allemagne, une belle victoire sur le score de 2 buts à 0, en faveur des joueurs de Laurent Blanc. Les Girondins de Bordeaux, sont donc qualifiés pour les 8° de finales de la Champions League.

Dans cette rencontre, c’est Yohann Gourcuff qui a ouvert le score, à la 37° minute, sur une tête, le Bayern de Munich, suite à une faute de la défense du Bayern de Munich, sur un coup franc tiré par Wendel qui trouvait Yohann Gourcuff, pratiquement seul, devant le deuxième poteau. A la fin de cette rencontre, à la 90°, c’est le Marocain Chamakh, qui a marqué le second but, du plat du pied bien aidé par la sortie malheureuse du gardien bavarois, Hans-Jörg Butt.

Les Girondins de Bordeaux, peuvent toutefois remercier, leur gardien de but Cédric Carrasso, qui a fait un excellent match ! Devant tout de même repousser les attaques des joueurs du Bayern. Hier, soir, Carasso a réalisé, on peut le dire, un sans faute !

En première mi temps, les Bordelais ont semblé être dominés, jusqu’au moment ou Gourcuff a marqué, en seconde mi temps, le Bayern de Munich a fait le forcing pour marquer ! Les Girondins de Bordeaux, ont rempli leur mission !

C’est la première fois, que les Girondins de Bordeaux atteignent le stade des 8° de finales, de la Ligue des Champions. Bordeaux est maintenant en tête du classement du Groupe A, avec 10 points.

Dans le Groupe A, voici le résultat de l’autre rencontre de la soirée, Maccabi Haïfa (Israel) – Juventus de Turin (Italie) : 0 – 1. Le seul but a été marqué par Camoranesi à la 47° minute, pour la Juventus de Turin.


Bayern de Munich, Girondins de Bordeaux , Ligue des Champions, Champions League





depeche Il y a 19 jours 1 heure 41 minutes

Le Mercredi 04 Novembre 2009
Postée par Chris

Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les dernières dépêches


Il n'y a pas encore de commentaires pour cette dépêche.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek




Voir aussi sur Web-Libre 









Liens connexes








Actu Santé 188- brèves Actu Santé
Actu Sciences 121- brèves Actu Sciences
Actu Shopping 314- brèves Actu Shopping
Actu Société 382- brèves Actu Société
Actu Spiritualité 47- brèves Actu Spiritualité

Actu Sport 383- brèves Actu Sport

Actu Téléphonie Sonneries 30- brèves Actu Téléphonie Sonneries
Actu Transport 148- brèves Actu Transport
Actu Video Hifi Son 17- brèves Actu Video Hifi Son
Actu Vin 8- brèves Actu Vin
Actu Voiture 46- brèves Actu Voiture

> Voir toutes les catégories <