Histoire cocasse pour Lance Armstrong !
Quand Lance Armstrong a découvert que son vélo avait été volé, il a pris des mesures immédiates, en utilisant la haute technologie d'aujourd'hui (Twitter).
Il a posté ce message sur Twitter : Whoa ! Quelqu’un vient de me dire que le camion de l’équipe Astana avait été volé et les voleurs ont aussi pris mon vélo, pour le contre la montre ! .
En effet des voleurs se sont appropriés le vélo de Lance Armstrong, dans le camion de l’équipe Astana au cours de la nuit du dimanche, et celà juste avant la première étape du Tour de Californie.
Twitter est un réseau social, qui permet aux utilisateurs d'envoyer et de lire les messages de 140 caractères. Armstrong a même offert une récompense pour celui ou celle qui retrouvera son vélo.
En fin d'après-midi, il y avait deux douzaines de commentaires à ce post, des fans de Lance Armstrong pour la plupart, mais toujours pas de vélo à l'horizon. Beaucoup de ses personnes, étaient apparemment attristées et désolées.
Si vous avez des nouvelles du vélo de Lance Armstrong c’est sur Twitter que ça se passe.

Il n'y a pas encore de commentaires pour cette dépêche.
Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.