Le couple le plus comique de la télévision s’est dit oui samedi 25 juillet dans la petite commune d’Anduze dans le Gard. Alexandra Lamy et Jean
Dujardin, alias Chouchou et Loulou c’est une histoire d’amour qui commence il y a déjà 10 ans, sur le plateau de la mini série télé « Un gars, une fille » et qui se concrétise quelques semaines plus tard.
Aujourd’hui, Jean Dujardin, qui tient le rôle du séduisant et redoutable OSS 117, est unie à la femme de sa vie qu’il retrouvera également à ses côtés dans la vie professionnelle pour le tournage de « Lucky Luke ».
Un mariage en toute simplicité et sans chichis pour l’un des couples français les plus glamour du petit écran. Jean Dujardin et Alexandra Lamy Dujardin étaient bien sur accompagnés des leurs 3 enfants, Chloé (12 ans, fille d’Alexandra), Alex (9 ans) et Simon (8 ans), ainsi que des amis proches du couple comme l’équipe Nous C Nous avec Bruno Salomé, Bérénice Béjo, Michel Hazanavicius et Alice Taglioni.

Il n'y a pas encore de commentaires pour cette dépêche.
Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.