connexion
communaute
shopping
annuaire
questions
breves
breves
starbuzz
actualite
accueil

La gale, s’est invitée au Palais de l’Elysée, durant l'été !


Dans : Actualité Presse

La gale à l’Elysée
Tout le monde sait ce qu’est la maladie de peau qu’est la gale ! qui est une maladie très contagieuse, mardi dans 20 minutes, qui cite comme source, le service de presse de la présidence de la République, nous apprenons, que durant l’été 2009, la gale aurait fait son entrée au Palais de l’Elysée, elle aurait contaminé 3 sous-Officiers, qui y sont en service. La gale touche souvent des personnes qui vivent dans des endroits insalubres !. Les locaux où résident ces militaires seraient en cause, par la mise en cause de leur vétusté, murs de plâtre tombant en miettes, literie vieillotte et non renouvelée, selon des militaires souhaitant garder l'anonymat, les gendarmes dorment dans des lits-armoires qui ne s'aèrent jamais. Enfin, selon l’Elysée, des travaux de réfection et rénovation des chambres ont été entrepris, pour limiter la promiscuité, principal facteur de cette maladie.

Il n’y a donc pas que les SDF qui sont victimes de cette maladie, car c’est souvent eux les premières victimes.

Selon l'encyclopédie Wikipédia, la gale ou mal de Sainte-Marie est une affection contagieuse de la peau, déterminée par la femelle d'un acarien microscopique (Sarcoptes scabiei), spécifique de l'homme, qui creuse dans l'épiderme des galeries (sillons) où elle dépose ses œufs, provoquant de vives démangeaisons nocturnes.


maladie gale, Palais Elysée,La gale, s’est invitée au Palais de l’Elysée, La gale à l’Elysée





depeche Il y a 41 jours 3 heures 43 minutes

Le Mardi 13 Octobre 2009
Postée par Chris

Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les dernières dépêches


Il y a 1 commentaires pour cette dépêche :

 sogood a écrit [14/10/2009 - 11h46] 
sogood

Désolé, mais la photo ne représente pas les lésions causées par la gale mais par des poux de corps ! Amis gendarmes grattez-vous !!





Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek




Voir aussi sur Web-Libre 

Cette dépêche est liée aux articles suivants :









Liens connexes








Actu Agriculture 37- brèves Actu Agriculture
Actu Animaux 29- brèves Actu Animaux
Actu Annuaires 1- brèves Actu Annuaires
Actu Arts Artistes 124- brèves Actu Arts Artistes
Actu Assurance 17- brèves Actu Assurance

Actu Actualité Presse 594- brèves Actu Actualité Presse

> Voir toutes les catégories <