Vous connaissez sans doute Grey’s Anatomy, cette série américaine qui nous plonge dans la vie d’internes en chirurgie à l’hôpital Grace de Seattle, avec ses drames, son rythme de travail effréné et bien sûr, les histoires de cœur des uns et des autres.
Aux Etats-Unis, il est de coutume d’organiser une petite fête pour les femmes enceintes, lors de laquelle les amies de la future maman se rassemblent pour offrir de nombreux présents.
C’est Katherine Heigl, la jolie Izzie de Grey’s Anatomy, qui a organisé la baby shower de sa copine Ellen Pompeo (Meredith Grey dans la série). La petite fête s’est déroulée dans sa villa de Los Feliz, un quartier résidentiel de Los Angeles, samedi après-midi. À cette occasion étaient présentes Kate Walsh, Sandra Oh (Cristina dans la série) ou encore Rebecca Gayheart, l’épouse d’Eric Dane.
Ellen Pompeo attend une petite fllle pour octobre prochain et c’est pourquoi les cadeaux offerts étaient en rose et jaune. L’actrice, mariée à Chris Ivery, a continué cependant durant sa grossesse d’être présente sur le plateau de tournage pour enregistrer les futurs épisodes.
Sa copine, Katherine Heigl, a bien fait les choses puisque selon des témoins, Ellen Pompeo « était rayonnante dans sa petite robe d’été blanche ».

Il n'y a pas encore de commentaires pour cette dépêche.
Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.