Le onzième Judgment Day de la World Wrestling Entertainment se déroulera le 17 Mai prochain au Allstate Arena de Chicago.
Judgment Day est un événement majeur dans le monde du catch, et il est souvent synonyme de combats d'anthologie.
Cette version 2009 nous offrira des combats de rêve entre Randy Orton et Batista pour le WWE Championship, Rey Mysterio contre Chris Jericho pour le WWE Intercontinental Championship ou encore le champion: Edge contre Jeff Hardy pour le World Heavyweight Championship.
Le combat le plus attendu étant probablement celui entre Batista et Randy Orton le champion en titre. Notons que les 3 titres majeurs de la WWE sont représentés cette année, ce qui devrait nous offrir encore plus de spectacle.
Judgment Day attire généralement entre 15000 et 20000 spectateurs chaque année. Sans compter les millions de fans qui ne manqueront pas de regarder la retransmission à la télévision. Si vous êtes un amateur de catch américain, le 17 mai prochain est une date à ne pas rater.

Il n'y a pas encore de commentaires pour cette dépêche.
Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.