Liens commerciaux
Harry Roselmack en immersion c'est qui ?
Très jeune, Harry Roselmack commence une formation en journalisme et décroche son DUT. La carrière de journaliste de Harry Roselmack débutera dans le quotidien « La Nouvelle République du Centre-Ouest », dans laquelle il rédige des articles sportifs.
C’est en 2000 que le premier changement intervient dans la biographie de Harry Roselmack, car il entre à Radio France qui le dirige vers France Bleu avant de le faire basculer sur France Info, Harry Roselmack commencera à la télévision sur la Chaîne Météo puis sur France 3 dans l’émission « France Europe Express ». En été 2006, Harry Roselmack devient le joker du 20h de TF1 en remplaçant Patrick Poivre d’Arvor et Laurence Ferrari. L’entrée de Harry Roselmack sur le JT de TF1 est remarquée car il est le premier journaliste noir à présenter un journal de grande audience après Audrey Pulvar. Après son gros succès sur TF1 au JT de 20h, Harry Roselmack présente l’émission Sept à Huit avec Anne-Sophie Lapix tout d’abord puis seul depuis le départ de la journaliste pour Canal +.
Depuis le 24 novembre, Harry Roselmack présente sa propre émission « Harry Roselmack en immersion » toujours diffusée sur TF1 en deuxième partie de soirée. Pour le premier épisode de « Harry Roselmack en immersion », le succès était au rendez-vous avec une bonne part de marché (1.8 millions de téléspectateurs). Harry Roselmack derrière les murs de la cité, en immersion dans une cité difficile de France pousse donc Harry Roselmack à recommencer l’aventure, toujours en immersion…