Liens commerciaux
C’est bientôt le 31 octobre, et
Halloween, est toujours d'actualité en Amérique. Les fans d’ Halloween, trouveront cette année, des masques et des perruques à l’effigie de
Sarah Palin. Les démocrates auront beaucoup de choix !. La panoplie ne s’arrêtera pas là, les américains et américaines pourront s’acheter une mini jupe imprimée sur le thème d’un chasseur de caribou, ou encore, le bikini rouge qui est accompagné de l’écharpe Miss Alaska. « Sarah Barracuda », « bouledogue ».
Un problème tout de même, pour les hommes ! oseront-ils porté le
maillot de bains ! ou la mini jupe !. Ils pourront peut être à la place, porter le déguisement complet, de Joe le Plombier, qui sera aussi très tendance cette année.
Personne en Amérique, ne pourra cependant s’acheter, comme Sarah Palin, une garde robe de vêtements de 150000 dollars, pour Halloween. A ce sujet, une organisation américaine de surveillance citoyenne a annoncé, jeudi avoir déposé plainte devant la commission électorale (FEC) contre le parti républicain. Selon l'organisation Citizens for Responsibility and Ethics in Washington (CREW), le parti républicain, a violé la loi électorale américaine qui stipule que les candidats ne doivent pas utiliser le budget de campagne à des fins personnelles. De plus nous sommes en temps de crise !
Y aura t-il pour Halloween, beaucoup de « Sarah Pallin », dans les rues, qui auront revêtu en maillot de bains ou en mini jupe, vu les températures qui régnent actuellement aux USA ! on peut se poser la question !
Bonne fête d’ Halloween à toutes et tous.