Liens commerciaux
Facebook et divorce : un moyen rapide et facile de changer de vie...
Toutes ces caractéristiques qui font de Facebook le réseau social si attrayant ... pourraient aussi le faire devenir mortel pour les mariages. En effet, un sondage récent prouvent que les découvertes faites sur Facebook sont mentionnées dans 20% des documents de divorces survenus en Angleterre. Voici quelques exemples concrets qui, toutefois, ne concernent pas seulement le réseau social bien connu:
Une femme de 35 ans a découvert que son mari était sur le point de divorcer par Facebook. Emma Brady a été choqué de lire que son mariage était terminé lorsque son mari a mis à jour son statut sur Facebook, en écrivant: Neil Brady en arrive au bout de son mariage avec Emma Brady.
L'année dernière, une autre protagoniste de vingt-huit ans a divorcé après avoir découvert que son mari avait une liaison virtuelle sur Facebook avec une autre femme qu'il n'avait même jamais rencontré.
Amy Taylor, 28 ans, s'est séparée de David Pollard, après avoir découvert qu'il dormait avec une escort girl dans Second Life, le monde virtuel où les gens réinventent leur propre vie.
Faites attention mes gens, très attention à ce que vous écrivez sur Facebook et sur les autres réseaux sociaux. Sauf si vous cherchez un moyen rapide et facile de changer de vie ...