Liens commerciaux
Facebook, un couple se vante d’un dîner à la maison blanche !
Tareq et Michaele Salahi ne manquent pas d’air ! Et ils se vantent même de leur exploit sur Facebook… Ce couple pas comme les autres a eu le culot de s’inviter lors d’un dîner organisé par Barack Obama à la Maison Blanche en l’honneur du Premier ministre Indien, Manmohan Singh… Passant toutes les barrières de sécurité, comme ils le racontent sur Facebook, Tareq et Michaele se sont mêlés, comme si de rien n’était, aux 300 invités triés sur le volet qui participaient à la réception. Ils ont même eu l’audace de se faire prendre en photos, tout souriants, avec Joe Biden, le vice-président, Barack Obama et le Chef d’état-major Rahm Emanuel. Alors comment ont-ils fait leur coup de génie ? On sait, par Facebook, que le couple n’était pas sur la liste d’invitation et pour cause, ce sont d’illustres inconnus ! Cependant, le mari et la femme ont pu s’introduire sans problème sur la pelouse sud de la Maison Blanche où une tente était dressée pour un repas et ils ont pu s’y balader sans problème…
Evidemment, cette affaire dévoilée sur Facebook a bien dérangé la Maison Blanche et surtout les services de sécurité ! Une enquête est d’ailleurs en cours et certains vont certainement se faire remonter les bretelles !
Depuis, on sait par Facebook que Tareq et Michaele ont été filmés durant la première partie de la journée par une équipe de tournage pour un programme de téléréalité à Washington. D’ailleurs, Michaele est pressentie pour un prochain rôle dans l’émission de téléréalité sur les ménagères de DC. Le couple a simplement dit au producteur Half Yard qu’il était invité et, de façon très crédule, les responsables les ont crus en les filmant lors de leurs préparatifs…
La Maison Blanche s’est refusée à tout commentaire mais selon l’avocat du couple Paul Morrisson, Michaele et Tareq Sahari auraient simplement été réprimandés mais ne risquent rien au niveau juridique… Comme il dit : « ils sont juste allés à une fête ! »…
Oui mais quand même ! C’était une drôle de fête en présence de grandes personnalités ! Rentre-t-on à La Maison Blanche comme dans un moulin ?
Allez donc voir le résumé de cette aventure peu commune sur Facebook pour en avoir une idée !