Basket news - Espagne championne d'Europe:
L'équipe nationale de Basket espagnole à remporté ce week-end l'Eurobasket en battant la Serbie dans une finale largement maitrisée en Pologne. L'Espagne et Gasol sont donc venu à bout de l'équipe Serbe avec la manière, en remportant cette final sur le score de 85-63.
L'équipe espagnole remporte donc ce titre qu'elle convoite depuis des dizaines d'années maintenant, même si elle a déjà obtenu le prestigieux titre de championne du monde en 2006.
Le pivot espagnol Pau Gasol qui évolue en NBA dans l'équipe des Los Angeles Lakers a réalisé une compétition remarquable et a été, à juste titre, qualifié de meilleur joueur de la compétition.
Les joueurs de cette valeureuse équipe espagnole ont donc été reçus ce matin par José Luis Rodriguez Zapatero en personne, afin que celui-ci puisse les féliciter. Le le chef du gouvernement espagnol est, selon ses dires, un grand amateur de basketball.

Il n'y a pas encore de commentaires pour cette dépêche.
Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.