Encore besoin de rappeler qui est
Elton Jonh ? De son véritable nom c’est Reginald Kenneth Dwight, qui a changé de nom en 1972, pour prendre celui de Elton Hercules John. Elton John est né le 25 mars 1947, dans la banlieue de Londres, à Pinner, dans le Middlesex.
Elton John sera de retour en France pour un concert exceptionnel, le 9 décembre 2008, avec The Red Piano, un fabuleux spectacle donné à
Las Vegas, aux USA. Elton John, entreprendra une tournée mondiale, avec « The red Piano », ce nouveau spectacle, haut en couleurs qui a été conçu et réalisé, par le photographe et ami d’Elton, David Lachapelle. D’après quelques informations, ce nouveau spectacle c’est l'amour, symbolisé par la couleur rouge et repris par des effets spéciaux et des images en haute définition. Lors de cette représentation unique au « Palais Omnisports » de Paris-Bercy, qui est un événement européen de cette fin d'année 2008, les fans, d’Elton John, auront le privilège d'écouter les plus grandes chansons, issues du répertoire d’ Elton John et de Bernie Taupin, avec des célèbres tubes des années 70 à aujourd'hui. Ce concert unique à Paris-Bercy, sera d’autre part, retransmis en direct et en haute définition pour la toute première fois en France et en Europe, dans une quarantaine de salles de cinémas et d'auditorium partenaires de CielEcran.
Elton John, a fait connaître sur Cielecran.fr., je le cite, « Je suis très heureux de présenter ce spectacle à l'Europe, ce show est une célébration de l'amour » et « Il y a tellement de choses qui nous agressent chaque jour, que plus personne ne pense à se concentrer sur les aspects positifs de la vie, nous ne lisons que toutes les choses horribles qui se passent dans le monde... Pour ma part, je crois réellement à l'amour ». Le monstre de la pop musique anglaise, Elton John avec
les Beatles et les
Rolling Stones, sont devenus des personnages incontournables, des mythes, du monde de la musique anglaise. Une belle manière pour Elton John, avec « The red Piano », de fêter la soixantaine, de cet homme au grand coeur ! qui avait chanté, en 1997, à l'Abbaye de Westminster, une version reprise de « Candle in The Wind », pour les funérailles de sa grande amie de cœur, la Princesse de Galles, Diana. Si vous êtes désireuse ou désireux, de participer à ce concert unique, donné à Paris à Paris Bercy le 9 décembre prochain, vous pouvez encore réserver vos billets sur un site internet, de billetterie en ligne.