connexion
communaute
shopping
annuaire
questions
breves
breves
starbuzz
actualite
accueil

Diana toujours très présente dans la tête de son fils William


Dans : Angleterre, People

On se souvient, que la princesse Diana est morte en 1997, dans un accident de la route au Pont de l’Alma à Paris. Son fils aîné, le prince William, parle en public pour la première fois de sa mère, lors du gala de charité de la Child Bereavement Charity, qui a eu lieu, le jeudi 12.3.2009, dont Lady Di était autrefois la marraine. Le prince William, présidait au lancement d'une campagne pour les orphelins de mères et les mères qui ont perdu des enfants.

Apparemment le prince William, deuxième dans l'ordre de succession au trône britannique, éprouve toujours un grand sentiment de vide, en ce qui concerne sa maman, notamment lors de la Fête des mères !

Le fils de Diana et du Prince Charles, a déclaré, je le cite, « Perdre un membre de famille proche, est l'une des expériences les plus difficiles à vivre... Ne jamais plus pouvoir dire « maman », ne semble pas grand chose, mais pour beaucoup dont je suis, il ne s'agit plus dorénavant que d'un mot superficiel, et qui n'évoque plus que des souvenirs », lors de cette allocution, William était très ému et semblait toujours très affecter par la disparition de sa maman !

Les rumeurs disent que le prince William épouserait bientôt Kate Middleton, Catherine, Elisabeth Middleton, de sa véritable identité, qui est née le 9 janvier 1982, elle est la fille d'un industriel anglais,le prince William, est quant à lui né le 21 juin 1982. Alors info sérieuse ? ou intox ?


Prince Charles, Diana, Prince William





depeche Il y a 259 jours 20 heures 18 minutes

Le Samedi 14 Mars 2009
Postée par Chris

Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les dernières dépêches


Il n'y a pas encore de commentaires pour cette dépêche.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek




Voir aussi sur Web-Libre 









Les Dépêches précédentes :
actu en direct Il y a 260 jours 9 heures 56 minutes : Madonna a gagné ! elle a obtenu la garde de ses enfants
actu en direct Il y a 260 jours 10 heures 40 minutes : Le porte-avions nucléaire, Charles de Gaulle, encore H.S.
actu en direct Il y a 260 jours 12 heures 17 minutes : Crédit revolving, que faut t-il en penser ?
actu en direct Il y a 260 jours 13 heures 47 minutes : Incendie à Rungis, pas de victime !
actu en direct Il y a 260 jours 14 heures 57 minutes : Avis de petite tempête dans les paradis fiscaux
actu en direct Il y a 260 jours 15 heures 40 minutes : Encore des lettres de menace !

Liens connexes








Actu Moto 10- brèves Actu Moto
Actu Musique 969- brèves Actu Musique
Actu People 307- brèves Actu People
Actu Petites annonces 0- brèves Actu Petites annonces
Actu Photo 26- brèves Actu Photo

Actu Politique 685- brèves Actu Politique

Actu Références 4- brèves Actu Références
Actu Régional 140- brèves Actu Régional
Actu Rencontre 3- brèves Actu Rencontre
Actu Restaurants 8- brèves Actu Restaurants
Actu Santé 188- brèves Actu Santé

> Voir toutes les catégories <