Sans le savoir, la star anglaise de l’AC Milan, se retrouve sur tous les écrans de la télévision en Chine ou il fait, pendant 30 secondes environ, de la promotion pour un semblant de la petite pilule bleue, le Viagra. Bien évidemment David Beckham, n’était pas au courant ! Les publicistes se sont servis d’anciennes vidéos, qu’ils ont fait doubler par une voix chinoise et n'ont rien demandé au footballeur, dans le fait d'utiliser son image.
La publicité qui passe, vante les mérites des pilules « USA Selikon », en détournant d’anciennes interviews et vidéos, de Beckham pour lui faire dire, en chinois, comment il rend heureux son épouse ! « Veux-tu savoir comment je fais pour rester fort et pour continuer à courir sur un terrain de football ? »
interroge Beckham. « Les capsules USA Selikon y sont pour quelque chose. Et c'est également mon arme secrète pour satisfaire Victoria ».
L’image de David Beckham avait déjà été utilisée pour faire de la pour des préservatifs, en Chine.
Les acteurs Sean Connery et
Keanu Reeves sont aussi utilisés, par USA Selikon, afin de promouvoir ce médicament.
On savait que Beckham faisait de la publicité, pour Armani, mais pas pour l’USA Selikon, lui non plus d'ailleurs ! Il est à noter, qu’il est très difficile de faire respecter son « image » en Chine et les lois chinoises rendent très difficiles, les poursuites judiciaires. David Bekham, Sean Connery et Keanu Reeves, vont-ils essayer de poursuivre cette marque ?

Il n'y a pas encore de commentaires pour cette dépêche.
Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.