connexion
communaute
shopping
annuaire
questions
breves
breves
starbuzz
actualite
accueil

Crise : la Grande-Bretagne change de cap


Dans : Banque Finance, Capital risque, Impôts

Dans le pays du libéralisme qu’est la Grande-Bretagne, décidemment les choses changent à vitesse grand V.

Ainsi, le ministre des Finances Alistair Darling, va certainement annoncer une augmentation des impôts pour les plus riches aujourd’hui lors du présentation du pré-budget 2009-2010, selon la BBC et le Sun.

Le taux d’imposition passerait de 40 à 45 % pour les personnes qui ont un revenu annuel supérieur à 150 000 livres (180 000 euros).

Gordon Brown envisage également une baisse de la TVA pour relancer le pouvoir d’achat. Elle devrait donc passer de 17,5 % à 15 %. Rappelons qu’une baisse de la TVA a longtemps été prônée par l’opposition en France mais que ce projet n’est jamais entré en vigueur.

Toutes ces mesures, et particulièrement la hausse du taux d’imposition, sont destinées à compenser les nouvelles dépenses obligatoires selon le Premier Ministre britannique afin de relancer les finances à long terme.


Grande-Bretagne





depeche Il y a 366 jours 1 heure 52 minutes

Le Lundi 24 Novembre 2008
Postée par Ktilou

Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les dernières dépêches


Il n'y a pas encore de commentaires pour cette dépêche.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek




Voir aussi sur Web-Libre 

Cette dépêche est liée aux articles suivants :






Les Dépêches ayant traité d'un sujet similaire :
actu en direct Il y a 17 jours 17 heures 18 minutes : Sommet de St. Andrews, le G20 adopte une feuille de route pour sortir de la crise
actu en direct Il y a 50 jours 2 heures 41 minutes : Vers une expulsion des Afghans de Calais ?
actu en direct Il y a 54 jours 2 heures 8 minutes : Iran : dialogue renoué ce jeudi 1er octobre 2009
actu en direct Il y a 111 jours 1 heure 31 minutes : Naturalisation en Grande-Bretagne : un « permis à points » !
actu en direct Il y a 132 jours 0 heure 54 minutes : Sécurité en mer : prévention et un peu de répression



Liens connexes








Actu Emploi 70- brèves Actu Emploi
Actu Famille enfants 60- brèves Actu Famille enfants
Actu Féminin 3- brèves Actu Féminin
Actu Fêtes 83- brèves Actu Fêtes
Actu Formation éducation 54- brèves Actu Formation éducation

Actu Gagnez de l'argent 113- brèves Actu Gagnez de l'argent

Actu Garde d'enfant 2- brèves Actu Garde d'enfant
Actu Gastronomie Recettes Cuisine 1- brèves Actu Gastronomie Recettes Cuisine
Actu Gratuit 0- brèves Actu Gratuit
Actu Horoscope Astrologie 1- brèves Actu Horoscope Astrologie
Actu Hotels Tourisme 2- brèves Actu Hotels Tourisme

> Voir toutes les catégories <