Arrivé au
PSG l'année dernière en provenance de
Chelsea, Claude Makelele semble aujourd'hui penser de plus en plus à la retraite... Ou à une reconversion ?
Rappelons que l'ancien joueur de Chelsea avait dit dès son arrivée qu'il venait à Paris pour une saison, et qu'il émettait une réserve quant à une saison supplémentaire.
A l'heure d'aujourd'hui, on peut dors et déjà penser que l'international français de chaussera plus les crampons du PSG la saison prochaine, à l'écoute de ses récentes déclarations à la suite d'un entrainement:
"Je prendrai ma décision quand le championnat sera terminé. Quand je suis arrivé ici, j'ai dit tout de suite que j'étais là pour faire une saison puis travailler avec le PSG à long terme. Donc cela dépendra des ambitions des dirigeants"
Même si Claude Makelele dit ne pas avoir perdu son envie de jouer pour le moment, nous somme en droit de penser qu'il ne foulera plus la pelouse du Parc des Princes pour la saison à venir, et ce même si le PSG se qualifie pour une compétition européenne.
Par contre, il n'est clairement pas impossible que l'on revoit Claude Makelele à un autre poste au sein du staff de l'effectif du PSG. Comme il l'a dit lui même: "Cela dépendra des dirigeants du PSG" et des places que ceux-ci pourront lui offrir.
Affaire à suivre...

Il n'y a pas encore de commentaires pour cette dépêche.
Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.