Liens commerciaux
Les enfants restent des enfants, même s’ils sont âgés de 21 ans pour
Rihanna et 19 ans pour Chris Brown !
Le père de Chris Brown, Clinton Brown et le père de Rihanna, Ronald Fenty, se sont exprimés chacun de leur côté, sur l’histoire qui a opposé leur progéniture.
Clinton Brown, dont le fils a molesté Rihanna, dit, que son fils regrette ses gestes envers son amie Rihanna, il dit aussi que Chris est en train de réfléchir à ce qui est arrivé, et que maintenant il est rongé par les remords. Cette affaire le préoccupe beaucoup et tout ce qui lui importe maintenant, c'est que Rihanna aille bien ». Mais ce Monsieur Clinton Brown, n’est pas dénué de bon sens, il dit aussi que son fils doit maintenant assumer ses actes, même s’il pense qu’il est un très gentil garçon, mais il redoute que le monde de la musique, lui tienne rigueur pour toujours, à Chris ! Monsieur Brown, espère de tout cœur que Chris aura une autre chance, car il ne faut pas le juger sur cet acte, qui pour lui est unique et le restera ! Il serait prêt à prendre la défense de son fils, car dans un histoire de ce genre, il faut toujours voir des deux côtés du miroir !
Monsieur Ronald Fenty, qui est le papa de Rihanna, quant à lui, dit que, quand il a appris que sa fille avait reçu des coups de la part de Chris Brown, il avait eu beaucoup de mal à comprendre ! il avait vu, en juillet dernier, les deux amoureux, qui lui semblaient très heureux ! Il a aussi l’espoir, que sa fille ait le courage de parler de ce qui lui est véritablement arrivée, ce qu’elle n’a pas encore fait ! et que cette vilaine expérience pour elle, lui serve à défendre la cause des violences faites aux femmes ! Rihanna se reposerait maintenant à la Barbade.
Même quand les parents, ne sont pas en cause ! ils défendent leurs enfants, ne dit-on pas que le sang n’ai pas de l’eau…