Beezik : télécharger de la musique gratuite et légale


Dans : Actualité Presse, Musique

Liens commerciaux
Beezik : télécharger de la musique gratuite et légale
Depuis un moment maintenant, tant les maisons de disques que les artsites monte au créneau, car ils sont lassés de se voir piller leurs oeuvres musicales via les sites de peer to peer; les ventes de cd musicaux sont en chute libre, et le téléchargement de musique légal en ligne a du mal à décoller ! S'il est vrai que le téléchargement de musique via le net est désormais rentré dans les moeurs, le problème de la rémunération des ayants-droits reste latent.
Télécharger de la musique gratuitement, légalement tout en étant récompensé ! Voilà l'offre très alléchante de Beezik. Beezik est un site de téléchargement de musique entièrement légal qui a fait son apparition assez récemment, puisque Beezik est à la disposition des internautes souhaitant télécharger gratuitement et légalement toutes leurs chansons préférées parmi un catalogue de plus de 3 millions de titres depuis Juin 2009.
Alors comment fonctionne Beezik ? Pourquoi le téléchargement de musique mp3 est elle gratuite sur Beezik ? Tout d'abord Beezik, n'est pas un site de peer to peer, qui comme de nombreux sites existants permettent d'échanger des fichers torrent, et Beezik n'est pas non plus un site de streaming musical qui eux permettent simplement d'écouter les musiques et chansons, et n'offrent pas la possibilité de télécharger les titres sur son ordinateur ou sur son mp3. C'est très simple à comprendre comment fonctionne Beezik, mais il fallait y penser ! Tout d'abord on peut dire que Beezik est une innovation dans le domaine du téléchargement de musique légale qui est aussi intéressants pour les ayant-droits (qui se voient rétribuer) que pour les utilisateurs (qui téléchargent gratuitement). L'offre de Beezik détient un catalogue de plus de 3 millions de titres qui proviennent de grandes maisons de disques à l'instar d'EMI et Universal Music; ces titres sont disponibles au téléchargement gratuit et au format MP3 qualité CD pour chaque internaute qui en échange de l'importation de musique sur son ordinateur (tranférable sur un balladeur numérique) s'engage à regarder une publicité d'environ 15 secondes parmi un éventail de plusieurs pubs proposées.
Mais les avantages que Beezik offre aux utilisateurs ne s'arrêtent pas là, puisque en plus du téléchargement de musique gratuite contre la vision d'une publicité, Beezik.com vous offre aussi des bons de réduction pour profiter de bons plans chez ses nombreux partenaires. Pour faire simple, un titre téléchargé sur Beezik = 0,30 euros sous forme de points, qui permettent alors lors d'un achat de bénéficier de réduction chez un des partenaires de Beezik.
Début 2010, le loi Hadopi va faire la chasse aux téléchargement illégaux de musique en ligne, les contrevenants, en plus d'une amende s'exposent à la coupure pure et simple de leur abonnement internet ! Donc pour éviter ce genre de désagréments et télécharger de la musique gratuite et entièrement légale sur internet, le site Beezik, semble être la bonne formule aussi bien pour protéger les droits d'auteurs que pour l'internaute lambda souhaitant agrémenter sa bibliothèque musicale sans prendre de risque et en respectant la loi.
Surtout que Beezik rencontre un succès indéniable auprès des utilisateurs souhaitant télécharger gratuitement, en effet ses fondateurs déclarent : « Sur Internet, des outils existent pour évaluer la fréquentation des sites. Uniquement sur le mois de septembre, nous avons enregistré près de 900 000 visiteurs. Nous avons plus de 250 000 utilisateurs inscrits sur le site… » C'est donc la preuve que Beezik est un bon modèle de site pour télécharger de la musique gratuitement, puisque les internautes le plébiscitent.
Surtout que pour l'avenir Beezik compte bien se développer à l'étranger; vu la succes story rencontrée en France, les fondateurs de Beezik déclarent : « Nous avons fait nos preuves en France. C'était une sorte de test. Maintenant, nous pensons à nous développer dans d'autres pays. Nous réfléchissons notamment à l'Espagne, un pays à fort potentiel de développement où le téléchargement de musique est très fort… »
Voir aussi beezik


beezik, télécharger de la musique gratuite et légale, téléchargement musique gratuite, télécharger musique légale, téléchargement musique mp3
Liens commerciaux




Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les dernières dépêches


Il n'y a pas encore de commentaires pour cette dépêche.

---> Commentaires anonymes <---
Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

depeche Il y a 3966 jours 12 heures 56 minutes

Le Samedi 21 Novembre 2009
Postée par filou ()
smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek


Pseudo : Obligatoire !
Email : Obligatoire !
Site web : Facultatif

Rappel : Votre commentaire sera soumis à modération avant d'être affiché !





Voir aussi sur Web-Libre 




L'actualité en temps réel :
actu en direct Il y a 2132 jours 1 heure 1 minute : La Comédie République de Paris
actu en direct Il y a 2162 jours 12 heures 59 minutes : Théâtre Paul Eluard de Choisy-le-Roi
actu en direct Il y a 2181 jours 8 heures 47 minutes : Le Triomphe de Paris
actu en direct Il y a 2211 jours 6 heures 38 minutes : Musée des Arts et Traditions Populaires d'Ermont
actu en direct Il y a 2220 jours 14 heures 26 minutes : L'Avant-Seine - théâtre de Colombes


Les Dépêches ayant traité d'un sujet similaire :
actu en direct Il y a 2346 jours 14 heures 31 minutes : Télécharger de nouveaux objets pour les Sims !
actu en direct Il y a 2737 jours 5 heures 19 minutes : Alain Bashung : Naissance , Albums, Décès
actu en direct Il y a 2765 jours 3 heures : Musique gothique, un style noir c'est noir
actu en direct Il y a 3479 jours 13 heures 14 minutes : Android Market gratuit pour smartphones : comment télécharger applications ?
actu en direct Il y a 3503 jours 10 heures 39 minutes : Blablaland Powa comment télécharger des blabillons via Paypal ?



Les Dépêches précédentes :

Actu Web-libre








Actu Location 3- brèves Actu Location
Actu Loisirs 180- brèves Actu Loisirs
Actu Mariage 32- brèves Actu Mariage
Actu Mode Prêt à porter 41- brèves Actu Mode Prêt à porter
Actu Moto 10- brèves Actu Moto

Actu Musique 969- brèves Actu Musique

Actu People 307- brèves Actu People
Actu Petites annonces 0- brèves Actu Petites annonces
Actu Photo 26- brèves Actu Photo
Actu Politique 685- brèves Actu Politique
Actu Rencontre 3- brèves Actu Rencontre

> Voir toutes les catégories <