connexion
communaute
shopping
annuaire
questions
breves
breves
starbuzz
actualite
accueil

Festival de la B.D 2009, à Angoulême, du 29/1/2009 au 1/2/2009


Dans : Bande dessinée, Livres, Livre

Le 36° Festival de la Bande dessinée, se déroulera du 29 janvier 2009 au 1° février 2009, à Angoulême, dans le département de la Charente. N’oublions pas que c’est la ville d’Angoulême, qui abrite le Centre national de la bande dessinée et de l'image, qui enregistre l'ensemble des bandes dessinées parues en France.

Si vous participez au Festival de la BD, vous rencontrerez les plus grands auteurs français et étrangers de BD, vous pourrez aussi voir des expositions, des spectacles, des projections. Ce festival c'est pour tout le monde, amateurs et fans éclairés, néophytes, amateurs de mangas et de comics, jeunes lecteurs, familles entières. Au Festival de la Bande dessinée, il y en a pour tout le monde, pour tous les goûts et tous les publics. Fin janvier, la ville d'Angoulême deviendra ainsi la plus grande librairie de BD au monde ! Pour le plaisir des fans de BD, ce festival de la BD, sera une occasion d'y retrouver la bande dessinée et différents spectacles très attrayants.

C’est depuis l’année 1974, qu’Angoulême organise chaque année durant le mois de janvier le Festival International de la BD. Ce Festival de la BD est extrêmement réputé et prisé, de par sa grande diversité. En y allant, vous pourrez profiter pleinement de ce que l’on appelle le 9° art.
Les tarifs sont comme suit :
Pass Festival 7 -12 ans : 6 euros (1 jour) / 13 euros (4 jours)
Pass Festival 13 -17 ans : 11 euros (1 jour) / 24 euros (4 jours)
Pass Festival + de 18 ans : 13 euros (1 jour) / 29 euros (4 jours)
L'accès au Festival de la Bande dessinée, est gratuit pour les enfants de moins de 7 ans.
Vous pouvez d’ores et déjà réserver votre billet d’entrée ou votre pass, dans les billetteries en ligne d’internet ou dans les grands magasins comme, Fnac, Carrefour, Géant, Magasins U, etc… Pour encore plus d’informations, http://www.bdangouleme.com/


Festival de la B.D, Festival bande dessinée d'Angouleme,





depeche Il y a 324 jours 5 heures 9 minutes

Le Samedi 03 Janvier 2009
Postée par Chris

Commentaires 

flux rss Flux RSS 2.0 :  les dernières dépêches


Il n'y a pas encore de commentaires pour cette dépêche.


Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.

smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek




Voir aussi sur Web-Libre 







Les Dépêches ayant traité d'un sujet similaire :



Les Dépêches précédentes :

Liens connexes








Actu Internet 125- brèves Actu Internet
Actu Jardin 11- brèves Actu Jardin
Actu Jeunes 104- brèves Actu Jeunes
Actu Jeux 72- brèves Actu Jeux
Actu Juridique Fiscal 130- brèves Actu Juridique Fiscal

Actu Livres 31- brèves Actu Livres

Actu Location 3- brèves Actu Location
Actu Loisirs 180- brèves Actu Loisirs
Actu Mariage 32- brèves Actu Mariage
Actu Mode Prêt à porter 41- brèves Actu Mode Prêt à porter
Actu Moto 10- brèves Actu Moto

> Voir toutes les catégories <