La Branches des
supermarchés Auchan, va harmoniser et uniformiser, le nom de ces enseignes, en France, en Italie, en Espagne, en Pologne, seule en Russie Atak et non Atac, continuera à exister, l’enseigne Atac va disparaître en France, elle va être remplacée par l’enseigne Simply Market. En Espagne, en Italie et en Pologne les enseignes des magasins Sabeco, Sma et Elea sont appelées à disparaître au profit de Simply Market.
Comme nous le savons, Auchan, appartient à une vieille famille du Nord, les Mulliez. Le directeur Général d’Auchan Super, Philippe Saudo, dans un communiqué informe, que l’enseigne Simply Market, est une belle promesse de renouveau, en cette période de crise, je le cite, « Notre appartenance à un groupe familial nous permet de continuer à investir dans un esprit tranquille »,
180 supermarchés, propriétés du groupe Auchan, sont encore sous enseigne Atac, 106 sont déjà sous la nouvelle enseigne Simply Market. L'objectif étend d'atteindre 500 points de vente, Simply Market, en France d'ici à l'année 2012.
Cette Stratégie d’Auchan, est organisée pour contrer les magasins d’autres groupes, comme
Leclerc,
Super U,
Intermarché, Match, Champion enseigne qui disparaîtra au profit de
Carrefour Market, mais aussi les
magasins Aldi,
Leader Price,
Lidl.
Simply Market, se positionnera sur des prix bas, des produits à premiers prix, des prix chocs. C’est ce que promet Auchan.

Il n'y a pas encore de commentaires pour cette dépêche.
Tous les commentaires sont soumis à modération (ceux abrégés en SMS seront supprimés).
Ne vous inquiétez donc pas si ceux-ci ne s'affichent pas instantanément.