Berger d'Anatolie sur Web-Libre


liens commerciaux

Définition Berger d'Anatolie :

Assez méconnu, le berger d'Anatolie (originaire de la Turquie) est un animal sensible à l'ossature et à la musculature imposante! Des informations sur cette race particulière de chien, son mode de vie, son élevage et quelques photos ... sont à découvrir absolument!

Voir aussi : Berger allemand , Berger australien , Berger blanc .


Résumé Berger d'Anatolie :
Berger d'Anatolie  4 site(s) sur Berger d'Anatolie.
Berger d'Anatolie  2 question(s) sur Berger d'Anatolie.

Traffic Berger d'Anatolie :
Berger d'Anatolie  266 hit(s) générés par les sites Berger d'Anatolie.
Berger d'Anatolie  4839 hit(s) générés par les questions Berger d'Anatolie.












Sites présents dans "Berger d'Anatolie"



liens commerciaux


site Berger d'Anatolie
Proposer un site !
Et gagnez des Webbies et des cadeaux.
statistiques Berger d'Anatolie
Statistiques Web-Libre
Bénéficiez d'un service de qualité pour booster votre site.






 


berger d'anatolie,  kangal,  berger d anatolie

faire un lien vers ce site   statistiques détaillées du site   signaler un lien mort

 

Berger d'Anatolie

 
     http://perso.orange.fr/

Faites la connaissance du berger d'Anatolie (ou Kangal), ces chiens méconnus. Découvrez les bergers d'Anatolie dans leur milieu d'origine, les hauts plateaux de Turquie centrale. Apprenez à connaître ces grands chiens qui ont conservé tous les attributs des races primitives: instinct, rusticité,... C'est en effet un chien magnifique à l'ossature et à la musculature imposante. Laissez vous séduire par ces chiens à travers la présentation de la race, les nombreuses photos, le club de race, l'histoire du berger d'Anatolie...

+4 - classement : 1025 / 21011  




Berger, anatolie, kangal

faire un lien vers ce site   statistiques détaillées du site   signaler un lien mort
proposé par Caro

 

Berger d'Anatolie Aslanda

 
     http://bergeranatolie-gouttenoire.ea26.com/

Elevage amateur de Berger d'Anatolie - Kangal. Grand, puissant, bien planté, vigoureux. Démarche unie, puissante, donnant l'impression d'un grand félin à l'approche de sa proie : c'est le Berger d'Anatolie. Le Berger d'Anatolie fait partie des races rares, de groupe 2. Sur les hauts plateaux de Turquie, on voue un véritable culte au Berger d'Anatolie. On raconte que c'était un chien sacré du temps de l'Empire Ottoman. De nombreuses légendes courent sur ses extraordinaires qualités de chien de berger, capable de tuer tour à tour un loup, un aigle et un ours !

+0 - classement : / 21011  




Anatolie, berger ,kangal

faire un lien vers ce site   statistiques détaillées du site   signaler un lien mort
proposé par Caro

 

Berger d'Anatolie Kangal

 
     http://berger-anatolie-kangal.fr/

Le berger d'Anatolie est probablement un chien de chasse très ancien, originaire de mésopotamie. Il doit son évolution au climat des régions dans lesquelles il s'est fixé et à la façon de vivre des populations locales. Actuellement on le trouve sur les plateaux d'Anatolie (Turquie), aux hivers très rigoureux et aux étés brûlants, il y est utilisé depuis très longtemps comme gardien de troupeaux Son légendaire courage lui permet de lutter contre les prédateurs, loups voire ours (il peut faire face à plusieurs adversaires en même temps).

+0 - classement : / 21011  




Anatolie, berger, kangal

faire un lien vers ce site   statistiques détaillées du site   signaler un lien mort
proposé par Caro

 

Le berger d'Anatolie

 
     http://www.bergeranatolie.com/

Le Berger d' Anatolie est originaire des plateaux de la Turquie Centrale. Vieux de trois à quatre mille an des bas reliefs assyriens représentent l'aieul de notre berger. Dès l'apparission de la sédentarisation des nomades, il est sélectionné avec rigueur, les meilleurs éléments pour la garde des troupeaux de moutons contre les loups. C'est un chien très résistant il ne craint les changements de températures plus 40 moins 40 . D'instinct, l 'Anatolien garde le troupeau ainsi que l'habitation de son maître. Son espérance de vie est de 15 à 20 ans si on le nourrit frugalement ce qui est dans son atavisme. Le loup est sont principal ennemi mais il s'attaque à tous prédateurs qui s'approchent du troupeau. La femelle peut atteindre la vitesse de 70 km/h à la course.

+0 - classement : / 21011