Bagad sur Web-Libre


liens commerciaux

Définition Bagad :

Vous appréciez particulièrement la musique celtique? Pour avoir des informations précises concernant les activités du bagad, la formation musicale, ainsi que des détails sur les instruments (cornemuse, bombarde), les partitions et les musiciens, et des percussions .. Voici sélectionnés pour vous, des sitezs présetant également les traditions, les costumes, la gastronomie de la Bretagne.


Résumé Bagad :
Bagad  5 site(s) sur Bagad.
Bagad  0 question(s) sur Bagad.

Traffic Bagad :
Bagad  228 hit(s) générés par les sites Bagad.
Bagad  hit(s) générés par les questions Bagad.












Sites présents dans "Bagad"



liens commerciaux


site Bagad
Proposer un site !
Et gagnez des Webbies et des cadeaux.
statistiques Bagad
Statistiques Web-Libre
Bénéficiez d'un service de qualité pour booster votre site.






 


bagad ergué armel, musique celtique quimper, musique traditionnelle bretonne

faire un lien vers ce site   statistiques détaillées du site   signaler un lien mort
proposé par Caro

 

Ensemble traditionnel de musique bretonne, Bagad d'Ergué-Armel, Quimper

 
     http://www.bagad-erguearmel.asso.fr/

Cliquez pour découvrir le bagad d'Ergué-Armel! Quimper se déplace régulièrement pour participer à des festivals de musique traditionnelle ou à des défilés en Bretagne mais aussi en France. Alors, contactez nous! Toniou... Musique... Music... lors de ses différents déplacements et prestations, le bagad d'Ergué-Armel peut interpréter différentes "Marches" et "Danses". Son répertoire comprend trois "marches" que sont "Les goémoniers", "Job Pévidic" et "Les trois bourlingueurs", ainsi que cinq danses: Kas ha barh, Ronds de Loudéac, An Dro (extrait) Gavotte des montagnes, Plinn, Gavotte pourlet, Dérobée de Guingamp, etc.

+0 - classement : 5676 / 21011  




bagad, bagad ker vourdel, groupe musique celtique

faire un lien vers ce site   statistiques détaillées du site   signaler un lien mort
proposé par Caro

 

Bagad Ker Vourdel, musique celtique

 
     http://www.bagad-ker-vourdel.org/

Bienvenue sur le site du Bagad Ker Vourdel. Le bagad à été créé à Bordeaux en 1998 sous l'impulsion de quelques sonneurs (retrouvez les détails dans la rubrique Historique) au sein de l'amicale des Bretons de Bordeaux et de la Gironde qui s'appelle l'Armor... Vous trouverez toutes les informations concernant les activités du bagad, la formation musicale, ainsi que des détails sur les instruments, les partitions et les musiciens...

+0 - classement : 5694 / 21011  




bagad de locmine, musique bretonne, musique celtique

faire un lien vers ce site   statistiques détaillées du site   signaler un lien mort
proposé par Caro

 

Musique celtique avec le Bagad de Locmine

 
     http://bagad.locmine.chez-alice.fr/

Fan de musique celtique? Découvrez vite le Bagad de Locmine! Une vingtaine de jeunes musiciens se sont engagés à présenter et représenter la Bretagne et sa musique en jouant de la cornemuse, de la bombarde et des percussions. Notre site présente aussi quelques informations sur les traditions, les costumes, la gastronomie de cette superbe région qu'est la Bretagne... Bonne visite!

+0 - classement : 5704 / 21011  




bagad cap caval, musique celtique, bagad

faire un lien vers ce site   statistiques détaillées du site   signaler un lien mort
proposé par Caro

 

La musique celtique avec Bagad Cap Caval

 
     http://www.capcaval.com/

Le Bagad Cap Caval a décroché la deuxième place lors de la première manche du championnat de Bretagne des Bagadoù et se situe à seulement un point du leader, le bagad Brieg. Le suspense reste entier pour la finale qui se déroulera le samedi 4 Août au Festival Interceltique à Lorient. "Cap Caval", ancien nom du Pays Bigouden, contrée de l'extrême sud-ouest de la Cornouaille, voilà le nom quelque peu sorti des mémoires, que Denis Daniel avait retenu en 1984 pour le bagad qu'il venait de créer sur Plomeur.

+0 - classement : 5714 / 21011  




bagad nantes, musique celtique, bagad

faire un lien vers ce site   statistiques détaillées du site   signaler un lien mort
proposé par Caro

 

Bagad Nantes, musique celtique

 
     http://bagadnantes.free.fr/

Le bagad (pluriel bagadou) est une formation récente inspirée par les "pipe-bands" écossais. Le premier regroupement de sonneurs formant un embryon de bagad s'est fait en 1947 au 71e régiment d'infanterie stationné à Dinan, où s'étaient rencontrés plusieurs sonneurs effectuant leur service militaire. Le premier bagad civil fut créé à la clique des cheminots de Carhaix en 1949, et fut suivi en quelques années par plus d'une centaine de créations... Découvrez en ligne toute l'histoire du bagad ainsi que les sorties, les photos, la rubrique presse, la discographie et bien plus encore.

+0 - classement : 5723 / 21011