Aude 11 sur Web-Libre


liens commerciaux

Définition Aude 11 :

L'Aude (11) est un département français de la région Languedoc Roussillon, ayant pour chef lieu carcassonne. C'est un département chargé d'histoire mais aussi de culture, avec ses multiples paysages différents et un tourisme en pleine expansion. Aujourd'hui c'est l'industrie et l'énergie qui font la quasi totalité de l'économie de l'Aude, l'agriculture étant en déclin. Quand à la culture de la vigne et de l'olivier ceux-ci restent stables.

Voir aussi : Hotel Aude 11 , Immobilier Aude 11 , Restaurant Aude 11 .


Résumé Aude 11 :
Aude 11  4 site(s) sur Aude 11.
Aude 11  0 question(s) sur Aude 11.

Traffic Aude 11 :
Aude 11  23 hit(s) générés par les sites Aude 11.
Aude 11  hit(s) générés par les questions Aude 11.








Articles




Le Canal du Midi Le Canal du Midi
“ Situé au sud de la France, entre les départements de l’Aude, de l’Hérault et de la Haute-Garonne, le Canal du Midi appelé également Canal des Deux Mer ...”

Lisez nos articles !
Lisez nos articles !
Et donnez votre avis sur des sujets d'actualité !






Sites présents dans "Aude 11"



 

site Aude 11
Proposer un site !
Et gagnez des Webbies et des cadeaux.
statistiques Aude 11
Statistiques Web-Libre
Bénéficiez d'un service de qualité pour booster votre site.






 


carcassonne, languedoc roussillon, ville de carcassonne

faire un lien vers ce site   statistiques détaillées du site   signaler un lien mort
proposé par Ipfix

 

Site Officiel de la ville de Carcassonne

 
     http://www.carcassonne.org/

La ville de Carcassonne est avant tout connue comme une ville médiévale fortifiée ; mais cet éperon rocheux est occupé par l'homme depuis le VIème siècle avant JC, sous la forme d'abord d'un habitat gaulois, puis d'une ville romaine dotée de remparts dès les III - IVème siècle de notre ère. Elle perd son importance stratégique après la signature du traité des Pyrénées en 1659. Dans la seconde moitié du XIX siècle, elle fait l'objet d'un immense chantier de restauration sous la conduite d'Eugène Viollet-le-Duc et est désormais inscrite par l'UNESCO sur la liste du patrimoine de l'Humanité.

+0 - classement : 13965 / 21011  




limoux, Limoux, Aude

faire un lien vers ce site   statistiques détaillées du site   signaler un lien mort
proposé par Ipfix

 

Site Officiel de la ville de Limoux

 
     http://www.limoux.fr/

Sous-préfecture du département de l' Aude (11), la ville est devenue, dans le droit fil de ses origines, une Terre d'Accueil. Ainsi la volonté d'avenir est-elle une réalité s'inscrivant régulièrement dans un présent voyant émerger de nombreuses activités nouvelles relayant ainsi une tradition industrielle. La ville de Limoux vous propose de découvrir l'Aude sous une autre forme avec ses divers paysages.

+0 - classement : 13967 / 21011  




conseil general,aude ,conseil général de l'aude

faire un lien vers ce site   statistiques détaillées du site   signaler un lien mort
proposé par Dawn

 

Conseil Général de L'Aude

 
     http://www.cg11.fr/

Faire du patrimoine historique et architectural audois un outil de développement qui permette aux Audois de mieux vivre, tel est l'objectif du Conseil Général de l'Aude. C'est pourquoi le pays Cathare dépasse le cadre de la valorisation et de la promotion des sites touristiques, châteaux, cités et abbayes. Le Pays Cathare, c'est aussi une marque collective qui fédère agriculteurs, artisans, vignerons et prestataires touristiques, soucieux de présenter des biens et des services offrant toutes les garanties de qualité et d'authenticité.

+0 - classement : 13971 / 21011  




narbonne,aude , languedoc roussillon

faire un lien vers ce site   statistiques détaillées du site   signaler un lien mort
proposé par Benji

 

Site Officiel de la ville de Narbonne

 
     http://www.mairie-narbonne.fr/

Centré sur la basse plaine de l'Aude, le territoire de Narbonne s'étend d'Est en Ouest, de la mer Méditerranée aux contreforts des Corbières maritimes. Située sur le littoral d'une des régions les plus touristiques, Narbonne dispose ainsi, d'une part, des nombreux atouts d'une station balnéaire (5km de plage, port de plaisance…) et d'autre part, des atouts d'un centre urbain chargé d'histoire (patrimoine, musées,…), le tout dans un écrin environnemental d'exception (massifs, vignes, étangs,…). La ville est par ailleurs placée à un carrefour géographique de première importance, point de passage obligé de voies de communication routières, autoroutières et ferroviaires.

+0 - classement : 13974 / 21011