connexion
communaute
shopping
annuaire
questions
actualite
accueil
 

Où trouver un catalogue de coupe de cheveux en ligne ?



mimi
Cette question a été posée par mimi, le 26/12/2007 à à 19h41.  * 
Vous trouverez peut être plus d'information dans l'annuaire de Web-Libre, dans la catégorie Coiffeur Bretagne.

Vous pouvez y répondre en utilisant le formulaire situé ici.
 



Réponses



 missminimi a écrit [27/12/2007 - 08h40] 
missminimi

Les nouvelles tendances coiffures pour 2008 ne vont pas se faire attendre plus longtemps. Dans tout bon magazine féminin qui se respecte, tu vas pouvoir retrouver d'ici le mois de janvier prochains quelques pages consacrées aux nouvelles idées de coupes de cheveux pour 2008.
Tout en sachant qu'on ne va pas tarder à entendre parler de la collection printemps été 2008, les coiffures vont très vite se renouveler. ;-)




Don't panic let love in !


 ritchi a écrit [27/12/2007 - 09h23] 
ritchi

Les catalogues coiffure ça ne manque pas trop sur Internet, il n'y a qu'à aller sur le site "au Feminin" et tu t'en rend compte tout de suite !!

Pour moi, le mieux reste de feuilleter les magazines people pour trouver la coupe de cheveux 2008 qui me plaît.
Petite astuces pour les brunes : piochez dans les photos de Monica Bellucci, elle a le don d'être toujours très bien coiffée.
Pour les blondes platine : je dois avouer que le coiffeur de Paris Hilton fait des prouesses et souvent, je trouve qu'elle a une très belle coupe de cheveux, même si je n'aime pas le personnage.
Pour les rousses : heu.... c'est plus difficile... mais la coiffure qui marche toujours pour les rousses qui ont du volume et des boucles c'est la coupe sauvageonne, perso, j'adore ! ;-)




Répondre à mimi



smile wink confused normal lol laugh sad angry cool surprised cry eek

    


 Je souhaite être alerté des prochaines réponses









Poser votre question !   Poser votre question !